transfagarasan5

Une nouvelle aventure

Et c’est parti pour une nouvelle aventure! En fait, une double aventure si je compte bien.

« De quoi parles-tu? » me direz vous.

Je vous parle tout d’abord d’une aventure humaine, car j’ai décidé de rejoindre beNext. Aventure humaine car ma décision fut prise en tenant compte des hommes (et des femmes;) que je rejoins et avec qui j’avais envie de travailler depuis longue date. Pablo, bien sûr, avec qui on se chamaille depuis des années et puis David qui m’a transmis le virus de son rêve.

Pour faire quoi? Cela pourra vous paraître un peu prétentieux, mais je vois ma mission comme celle d’un bâtisseur de possible, bâtisseur de demain car “pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible” , merci St Exupery.

“Alors c’est quoi cette deuxième aventure dont tu nous parles Dragos?”

Ah oui, elle est tout aussi importante et, de mon point de vue, plus difficile que la première. Il s’agit du lancement de mon blog, une vraie aventure dans l’inconnu et une belle sortie de route pour ma zone de confort. Vous l’avez compris, écrire n’est pas (encore) mon point fort. Et mon petit accent, aussi sympathique qu’il soit, n’est pas a mon avantage non plus :) Mais comme l’envie y est et qu’attendre le “bon moment” n’est jamais la solution, je me suis dit que partir dans deux aventures en même temps ça peut être cool!

Et c’est parti…

3 thoughts on “Une nouvelle aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *